Technofish

Un joli brochet

21 Novembre 2012 , Rédigé par Draghost Publié dans #Récits

Rhone Feyzin

 

 

Encore une petite session avec du fish... mais pas du sandre! En effet suite à la petite série de sandre faite avec la crue, je suis venu taquiner le Rhône avec un niveau quasi normal.

La clarté de l'eau m'inspire et je décide d'attaquer les cassant d'épis dans le courant.

Du coup je pulvérise mon leurre et je ramène en linéaire... ET BIM CARTOUCHE!

Ca part vite et très vite sur les côtés et ça claque de la mâchoire... joli broc!

On peut noter la nageoire dorsale bien abimée ainsi que les plaies et le sang sur ce spécimen... y a t-il eu un combat de territoire avec un molosse?

 

Brochet du Rhône - Novembre

 

En ce moment le bord est très productif!

 

Retrouvez les moments intenses de ce début de novembre 2012 en vidéo:

 

 

 

 

 

A bientôt

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article