Technofish

Sortie à Miribel

25 Novembre 2012 , Rédigé par Draghost Publié dans #Récits

Ain - Miribel

 

Participants:

 

 IMG 0230 - Copie Alex

Canne: Abu Garcia Fantasista Suisho 722M
Moulinet: Daïwa Certate 3000

 

IMAG0052  Moi

Canne: Daïwa Powermesh Casting Edition 2.03m

Moulinet: Daïwa T3 Ballistic 100 HL 

 

et d'autres membres de la FUK, le forum Lyonnais des pêcheurs sans prise de tête dont je suis membre:

- Corbeau

- Ludo

- Pierrot

 

Le site ici link

 

Bon un petit retour sur la pêche de ce matin,
Avec Pierrot RDV au parking de la Baraka pour 8h00, mon beauf était déjà à l'eau avec Sylvio et Ludo aussi de son côté.
On descend tous le matos et pendant toute la préparation, un gars avec son gône ont tapés 2 broc en moins de 10 min du bord ... ouch dont un pas moche (65-70cm)
Avec Pierrot on voulait discuter avec eux quand... ils ont foutu le broc vivant dans un sac plastique... ça nous a refroidit direct !
Du coup on s'est mis à pêcher vers 8h30... à 8h45 Alex me rappelle pour me narguer de 2 brocs qu'il a sortit aux Vernes, mon spot préféré!!! (50cm et 64cm au 6")
Sylvio en a tapé un aussi là-bas aux leurres durs.
A peine raccrocher, je pulvérise mon One'Up blanc vers l'île des Castors et là à peine le temps de mettre un coup de manivelle... TAPE mais pas pendu!
Mon One'Up accuse les blessures du broc...
Ne connaissant pas trop le secteur, je vois avec Pierrot pour rejoindre les Vernes... sur la route, je chope Ludo avec son float pour le tracter avec mon Torqeedo.
Ludo aura fait un broc au Divinator (sorry me souvient plus de la taille)
Alex me rappelle pour me signaler qu'il a eu une attaque suicidaire d'un 64cm sur son One'Up 6"...
On arrive face à l'île et on commence à pêcher... sauf qu'Alex me rappelle pour lui tirer le portrait avec un autre brochet de 65cm au 7"

Brochet de Miribel - 25/11 à 11h10

 

A 10h27 Ludo en tape un autre pas loin ou le beauf a sortit son dernier pins, du coup je vais m'engager le long des Vernes ou un autre brochet viendra finir sa course sur mon One'Up!

Brochet de Miribel - 25/11 à 11h30

 

Beaucoup de tapes ratés quand même, entre Alex qui rate 2 jolis (un 80+ et un autre qui lui découpe la caudale en partant) et un plus petit qui vole à travers les airs, Ludo qui loupe 4 ou 5 becs, Corbeau un 90+ qui suit son leurre jusqu'à la surface et enfin le mien en début de session... no comment... 

On a pêché jusqu'à 13h00 avant de repartir vers la Baraka.
Hélas Pierrot n'a pas pris de fish, mettant toute sa bonne volonté pour sa première à Miribel mais les becs ont décidés de fermer la bouche dès que la pluie est tombée.

Voilà
A+

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article