Technofish

Sandres d'automne

18 Novembre 2012 , Rédigé par Draghost Publié dans #Récits

Rhone Feyzin

 

Participants:

IMAG0052  Moi

 

Canne: Daïwa Powermesh Casting Edition 2.03m

Moulinet: Daïwa T3 Ballistic 100 HL

 

Sandre du Rhône - 08/11 vers 14h50

 

Toujours au sud de Lyon, l'automne et les crues sont toujours très bon pour le sandre... mais là la décrue c'est amorcée depuis le 15nov (on voit que depuis le 15nov le niveau descend régulièrement jusqu'au 18nov à 13h environ sans palier significatif)

Chaque points rouges correspond à des prises de sandres et le point vert correspond à la session avec Streetman avec la fameuse demi-heure de folie.

CrueNov2012 

 

C'est encore le moment de taper du sandre du bord avant qu'ils ne regagnent les fosses. Je croise à nouveau Gégé au bord de l'eau et son ami Jojo qui ont sortit pas moins de 4 zanders en 3h. Pour ma part, je vais me placer au même endroit que mes prises précèdente et au bout de 2 lancers, je touche ce sandre à 4m devant moi ! Une touche violente indicateur d'un sujet en quète de nourriture

 

 

Sandre du Rhône - 16/11 à 10h30

 

Celui-là sera pris quand là décrue aura presque été terminée à 50cm près, il faut désormais les chercher dans le jus!

 

Sandre du Rhône - 19/11 à 16h20

 

photo.JPG

 

Si on résume le nombre de prises du 8 au 16 nov. entre Gégé et moi on pourra noter pas moins d'une dizaine de tape pour 7 à 8 sandres mis au sec.

 

A+

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article