Technofish

Bonne année 2014!

4 Janvier 2014 , Rédigé par Draghost Publié dans #Récits

Je vous souhaite une bonne année 2014!

1ère session de l'année, je croise au bord de l'eau Fabrice et on pêche rapidement ensemble sous la pluie. Dans notre quête du sandre, on va tenter les couleurs flash mais qui ne vont rien donner... à poncer avec du chartreux, du orange, du jaune. Finalement on intervertit nos place et je vais gratter pas loin d'une structure verticale empierrée au One'Up 6" couleur naturelle (n°70 gris/noir) Après avoir posé délicatement le leurre, j'exécute une tirée ample en douceur vers le haut quand soudain une châtaigne "m’électrocuta" l'avant bras! Un silure a littéralement fracassé mon leurre et m'a offert un combat remarquable à faire trembler la Shogun. Fabrice viendra me rejoindre pour sortir le bestiau et surtout extraire le leurre au fond de la gueule de mônsieur le moustachu.

Du silure actif en janvier! 145cm au One'Up 6" coloris gris/noir n°70
Du silure actif en janvier! 145cm au One'Up 6" coloris gris/noir n°70Du silure actif en janvier! 145cm au One'Up 6" coloris gris/noir n°70

Du silure actif en janvier! 145cm au One'Up 6" coloris gris/noir n°70

Bien motivé, Fabrice attaque le secteur avec le même coloris et moi je vais prendre sa place initiale. Je vais m'appliquer de la même manière et 35 minutes plus tard le One'Up va subir une belle frappe et le poisson va se laisser ramener sans trop de défense... et surprise, un bec qui finira par s'agiter à la vue de ma main!

En hiver à la gratte, il faut parfois se prémunir d'une coupe avec un fluoro intermédiaire (50/100 pour moi), les brocs sont calés au fond aussi!
En hiver à la gratte, il faut parfois se prémunir d'une coupe avec un fluoro intermédiaire (50/100 pour moi), les brocs sont calés au fond aussi!

En hiver à la gratte, il faut parfois se prémunir d'une coupe avec un fluoro intermédiaire (50/100 pour moi), les brocs sont calés au fond aussi!

Pour une petite session d'hiver, 2 beaux karnaks en l'espace de 35 minutes c'est bien (même s'il manque un petit sandre quand même ^^) Après on repart au boulot avec la banane!!!

A+

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
Salut Mister Draghost, je te souhaite une excellente année 2014 avec une santé de fer et beaucoup de bonnes chataignes.Bravo pour tes dernières pêches où sandres, brochets et silures sont au<br /> rendez-vous, la totale!!! Malgré le froid et les conditions les purs passionnés sont toujours au bord de l'eau, respect.Meilleurs voeux et longue vie au "Technofish"/Fréd'eau
Répondre
D
<br /> <br /> Merci le Fréd'eau! Je t'ai laissé un COM sur ton blog, toujours content de te voir sur le "Technofish". Meilleurs voeux et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />