Technofish

Le domaine de Glareins (04 Janvier 2009)

26 Avril 2012 , Rédigé par Draghost Publié dans #Récits

 

Ain

Le site web ici

 

 

Participants:

Lio Lio

Canne: Garbolino
Moulinet: Mitchell

 

 

IMAG0052Moi

Canne: Daïwa Shogun SH-XD29PM
Moulinet: Daïwa Capricorn 2500

 

Temps : température - 1C° à 10h30
Lune : 1er Quartier avant pleine le 11 janvier


Suite à mon travail, je n'ai pas repris la pêche du carnassier depuis 2007. Finalement Lionel un copain de lycée, qui n'arrêtait pas de me parler de pêche lors de sa petite enfance, m'a convaincu de sortir à nouveau mon matos de pêche.

On a choisit par hasard le domaine de Glareins afin de s'exercer à nouveau dans le maniement des leurres.

Action de pêche à 10h30 env. avec un vent quasi nul et un gros soleil d'hiver.

Il n'y aura qu'une seule prise dès lors mon 2ème lancer avec un Rapala Bleu mer en longeant la glace à 2m du bord, il s'agira d'un sifflet mesurant 42 cm.

 

Glareins

 

Le froid et la glace finiront par nous convaincre de rentrer à 14h30, néanmoins enfin le retour de ma grande passion!

 

Draghost

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article